En raison du contexte sanitaire, le musée du Bastion est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Due to the COVID-19 pandemic, the Bastion museum will be closed to the public until further notice.

Un regard sur les collections du musée Jean Cocteau

Du 1er octobre au 8 novembre 2020 au musée du Bastion

Jean Cocteau, Tête de Garçon, 1955
© ADAGP, Paris 2020

Le musée du Bastion présente des œuvres issues des collections historique et Séverin Wunderman

Présentée en-dehors des thèmes habituels, cette exposition prend le parti de montrer une sélection d’œuvres issues tout autant de la collection historique du musée du Bastion que de la donation Wunderman. Elle propose ainsi aux visiteurs de découvrir des pièces rarement exposées aux côtés d’œuvres de Jean Cocteau plus connues du public.

INFO CORONAVIRUS / COVID-19

LOCALISER SUR LA CARTE