Un regard sur les collections du musée Jean Cocteau

Du 1er octobre au 8 novembre 2020 au musée du Bastion

Jean Cocteau, Tête de Garçon, 1955
© ADAGP, Paris 2020

Le musée du Bastion présente des œuvres issues des collections historique et Séverin Wunderman

Présentée en-dehors des thèmes habituels, cette exposition prend le parti de montrer une sélection d’œuvres issues tout autant de la collection historique du musée du Bastion que de la donation Wunderman. Elle propose ainsi aux visiteurs de découvrir des pièces rarement exposées aux côtés d’œuvres de Jean Cocteau plus connues du public.

LOCALISER SUR LA CARTE

Le Bastion - Musée Jean Cocteau

Quai Napoléon III - Bastion du Vieux Port
Tél :+ 33 (0)4 93 18 82 61
Coordonnées GPS : Latitude 43.77477, longitude 7.508466

Le musée Jean Cocteau—le Bastion est actuellement fermé pour permettre le changement d’exposition. Il rouvrira ses portes le samedi 9 juillet 2022.

The Bastion—Jean Cocteau museum is closed during the changing of the exhibitions. It will reopen on Saturday 9th July 2022.