En raison du contexte sanitaire, le musée du Bastion est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Due to the COVID-19 pandemic, the Bastion museum will be closed to the public until further notice.

La Belle et la Bête, regards fantastiques

Du 6 juillet au 20 octobre 2019

© CG Gilles Espic 2019

La nouvelle exposition du Bastion, La Belle et la Bête, regards fantastiques, présente une sélection d’œuvres de la collection autour du monument cinématographique de Jean Cocteau, aux côtés du regard singulier de quatre artistes contemporaines (Marie Boralevi, Katia Bourdarel, Frédérique Nalbandian, Vee Speers) dont les créations entrent en résonance avec l’univers fantasmagorique du poète.

Crédit vidéo : Marie Boralevi

LOCALISER SUR LA CARTE